jeudi 27 mars 2008

Torrents… de panique (1)


A Mon-Gout, les cannes servent à se raccrocher pour ne pas se noyer.















Les conducteurs se demandent s’ils peuvent passer, à Constance.

























Pieds dans l’eau et tête sous le parapluie chante cette famille de Gokoola.

Torrents… de panique (2)


Une voiture prise dans les flots de la Rivière-Citronà Mon-Gout.




















Les eaux s’engoufrent dans cette tabagie de Pont-Blanc.


















Une autre voiture que son propriétaire ne peut bouger à Mon-Gout.


Torrents… de panique (3)

L’école publique de Brisée-Verdière, complètement noyée.


















La même voiture que sur la photo 4, mais après la crue.
















Ce policier porte le sac de Laura Paul, morte hier.

Torrents… de panique (4)


Pas facile d’aller faire ses courses au Jumbo de Riche-Terre...





















Les maisons ont connu autant d’avaries que les voitures à Mon-Gout.


























Un bateau en difficulté à Grand-Baie.

orrents… de panique (5)


L’uniforme de ces élèves en a pris un sacré coup à Rivière-du-Rempart !





































«L’express» a été victime des eaux à Mon-Gout, d’où la mauvaise qualité de certaines photos. Le journaliste qui est tombé à l’eau avec son appareil a cependant pu immortaliser un sauvetage (en haut).

Torrents… de panique (6)


Une personne de Mon-Gout est transportée pour l’hôpital.

















Des sauveteurs de la SMF à la recherche des corps dans la Rivière-Citron.
















Des enfants attristés par l’état de leur maison.

PHOTOS COURTESY LEXPRESS



Aucun commentaire: